sábado, 13 de junio de 2009

C'est comme ça, le français...**

De ce fait que j'ai un examen vendredi prochain, je vais écrire ce billet du blog en français (mais je ne sais pas si je serais capable de le faire).

Aujourd'hui, je n'ai pas étudié. Je n'ai peut pas. Je ne pensait qu'a la possibilité d'écrire une tirade. Mais personne m'a dit que j'était assez comique pour le faire. Ça me demoralisse chaque fois que je me souviens de ce qu'on m'ont dit. Peut-être ont-ils tort. Ou non. De toute façon, j'ai décidé que j'écrirai cette tirade, qui traiterá de ma jeunesse, ou de m'enfance...vraiment, je ne sais pas ce que je vais écrire, mais j'éspere que la tirade sera trés amusante. Je l'écrirai ici quand je la finisse et je voudrais que vous me diriez si vous l'a trouvé amusante ou non.


D'un autre coté, je m'ai senti mal tout le jour...j'ai mangé trop de cerises ce midi. J'aurais dû manger du chocolat...ça fait bien!


(Le mieux de ce question est que je devrai traduire ce texte encore pour me souvenir de ce que j'ai écrit...oui, ça c'est bien amusant!¬¬)



Je parles pas français,
alors, laissez la funky musique faire parler nos corps,
d'accord?
Laissez la funky musique nous faire danser...



Girls Aloud - Je ne parle pas français

No hay comentarios:

Publicar un comentario