martes, 7 de febrero de 2012

dpssn**

Je ne comprends pas ce que je suis a vivre (si on peut dire vivre). Je ne sais plus ce que je suis en faisant. C'est comment si je m'avait endormi, j'ai oublié tout et je ne peux me réveiller.

I've lost my guidelines. I don't know why.

Sei o que eu quero. Mais...como?

Por mucho que lo pienso, sigo sin encontrar respuesta.

Je veux me réveiller une bonne fois pour toutes. Je veux sentir comment ma sang s'envole par mes veines.

I wanna get my superpowers back and fight 'em all. It's not you all, it's just me.

Onde se esconde a minha fortaleza e a minha vontade de rir toda a minha vida?

Es ésa sensación puñetera.

Ce cauchemar ne se termine pas. Comment est-ce que je peux me sentir seule quand j'ai des personnes autour de moi qui m'aiment beaucoup?

I just wanna get back home. I need to forget about you, damn Joker. Stop playing games with me.

Cando voltou o fantasma da vida passada? Por quê volta se eu não quero?

Que no se va.

C'est toi, ma petite. Tu viens me serrer dans tes bras? Retourne et ne me quitte pas. Non plus. Je t'en supplie.

I'm coming home, tell the world. This is not the end.

Não se preocupar por min. Ficarei bem.

La odio.

No hay comentarios:

Publicar un comentario